🔴Entrepreneuriat | SAM TELECOM | un cadre de réparation et de vente d'accessoires de téléphone portable au Burkina
- babaibra32
- 27 janv. 2024
- 2 min de lecture
Dernière mise à jour : 29 janv. 2024
"Sam Telecom" : un cadre de réparation de téléphone et des accessoires garantie à coup sûr
"Sam Telecom" est une entreprise privée Burkinabè spécialisée dans la réparation et la vente des accessoires de téléphone (des écrans, des tactile, les matériels de réparation en général..).
Créer en 2018, son siège principal est au Burkina Faso (Ouagadougou,Zaabre daaga). Elle a aussi ses déménagements un peu partout au Burkina Faso notamment à Bobo Dioulasso et dans la sous région ouest africaine plus précisément en côte d'ivoire.
La structure existe depuis 2018, mais c'est en 2019, que l'entreprise a pris véritablement son envol.
Selon son Directeur Général, Same Elie au début, Same Telecom a débuté avec deux agents mais aujourd'hui la structure compte environ 38 partenaires (employés).Actuellement les activités de same Telecom marchent bien.Au début ça n'a pas été simple mais la grâce de Dieu same Telecom se porte à bien" a-t-il signifié.
A same Telecom, les agents sont considérés comme des partenaires et non des employés.
L'attente de Same Telecom vis à vis de ces derniers est de favoriser le développement de l'entreprise dans la fraternité et la convivialité.
Des activités annuelles caritatives de Same Telecom
Le 07 janvier 2024 à Jean Pierre GUIGANÉ Same Telecom a organisé une journée caritative au profit de ses partenaires et à l'endroit des personnes démunies.
Cette journée est organisée sous forme de présentation de vœux de nouvel an, d'échanges entre partenaires, parents et les clients.A Same Telecom le travail est considéré comme un partenariat gagnant-gagnant.
Les objectifs recherchés à travers cette journée est de briser le lien entre partenaires, consolider les relations de travail et favoriser le développement socioéconomique du Burkina Faso.
Les activités de Sam Telecom en 2023.
Au regard de la situation sécuritaire que traverse le pays, Same Telecom a décidé de créer un Centre de Formation Centre Télécom (CFCT) pour réduire le chômage des jeunes.
L'objectif est de former les jeunes sur les éléments basiques de réparation de téléphone et du marketing des accessoires de téléphone.
Toujours dans la lutte contre l'insécurité et à l'appel du chef de l'État pour la contribution à l'effort de paix, Sam Telecom a répondu favorablement à l'appel.
Les voeux de Sam Telecom pour l'année 2024
Sam Telecom à travers son Directeur Général Samedi Elie souhaite le retour de la paix au Faso.Aussi,Il souhaite que les burkinabè se donnent à fond pour lutter contre l'hydre terroriste.
Pour tout besoin voici les contacts :(+226) 78-55-34-63/76-17-17-89/70-11-58-44
Ibrahim KONATE ✍️
Commenti