top of page
Rechercher

🔴#Burkina_Transition : ICEF-BURKINA/BRICS réaffirme son soutien indéfectible à la Transition

  • babaibra32
  • 7 nov. 2023
  • 1 min de lecture

La liberté d'expression n'est existe pas en temps de crise,ce sont des histoires que les colons ont mis dans la tête de certains Burkinabè ce sont entre autres les mots de Ismaël CISSÉ responsable à l'information de ICEF-Burkina/Brics au cours d'une conférence de presse cet après midi du Mardi 07 Novembre 2023 à Ouagadougou.


Ismaël CISSÉ et ses camarades estiment que sur la base d'un suivi évaluation, sans complaisance des actions de la transition sur le plan de la gouvernance sécuritaire , humanitaire ,économique en une année déjà passée, réitère son soutien et sa confiance aux autorités du pays.



Selon les conférenciers les grands défis qui se présentent à nous,nous impose une trêve. En effet,un examen approfondi objectif et sans complaisance est nécessaire si nous voulons faire de ce pays un espace ou il fait bon vivre un espace de paix de prospérité et de justice sociale. Cette trêve naturellement devrait nous permettre de jeter les bases d'un Burkina Faso nouveau qui ferait non seulement notre fierté mais aussi un espace agréable pour les générations à venir.



Sur la récente réquisition de certains Burkinabè pour le front ICEF-Burkina Brics a une position claire :"...Nous estimons que cela relève d'un procès d'intention.

L' enrôlement de certains leaders d' opinion,puisque c'est de cela qu il s agit,n'est ni une violation de nos lois ni une chasse aux sorcières .Cet ensemble de mesures prises pour faire face à cette guerre barbare qui nous a été imposée ne saurait être qualifiée d'arbitraire"


Enfin ICEF-Burkina/Brics invite les uns et les autres à la compréhension et à la retenue pour la libération totale de notre cher pays.

 
 
 

Commentaires


Post: Blog2_Post

Formulaire d'abonnement

Merci pour votre envoi !

77956078

© 2023 par Fairplay.bf. Créé avec Wix.com

bottom of page